retour sur les stages du mois d'aout

30 août 2018 - 17:11

Ce lundi 27 et mardi 28 août, le SASS a organisé pour ses jeunes licenciés U11 et U13, filles et garçons, 2 jours de stage. Et ce n'est pas moins de cinquante jeunes footballeuses et footballeurs qui ont répondu présents chaque jour.

Christophe Fey, responsable de l'école de foot et 7 éducateurs ont ainsi proposé et encadré, chaque matin, de nombreux ateliers techniques dans la bonne humeur. Après la pause pique-nique, les enfants ont assisté à des ateliers plus pédagogiques, en relation avec le PEF (Programme Éducatif Fédéral). Puis ils ont participé et affronté leurs camarades dans un mini-tournoi  de foot.

La journée s'achevant par un goûter préparé par les dirigeantes et bénévoles du club.

Profitant de la chaleur estivale, le stage s'est même achevé, mardi en fin d'après-midi, à la piscine municipale dans une ambiance joyeuse pour la plus grande satisfaction des enfants et des éducateurs.