La rentrée de nos jeunes pousses U6-U7

3 septembre 2018 - 18:48

C'était la rentrée pour nos U6-U7 en ce 01 Septembre. La victoire de l'équipe de France à la Coupe du Monde aura sûrement des répercussions et les dirigeants s'attendent à une arrivée massive de jeunes joueurs au sein du club «noir et blanc». Pour ce premier entraînement, ceux sont une dizaine de filles et garçons qui ont pu s'entraînés à la plaine Louis Lafaurie. Christophe Fey, le RTJ du club, a mis tout en œuvre afin que tout soit prêt pour accueillir ces jeunes footballeurs du mieux possible.

Rappel : Les U7 s'entraîneront tous les mercredis, de 18 h à 19 h15.Le samedi soit entraînement ou plateau.

Les inscriptions, s'effectueront sur place, au stade municipal, aux jours et horaires indiqués d'entraînements. Pour plus de renseignements, vous pouvez joindre Christophe au 06 12 42 84 75.