Programme Bleu-Blanc-Rouge Foot ! vos enfants ont besoin de vous

20 septembre 2018 - 17:15

Comme suite à la victoire de l’Equipe de France en Coupe du Monde, un afflux de nouveaux licenciés est déjà constaté  chez les jeunes en général et dans les catégories du football d’animation en particulier.

La Direction Technique Nationale a appelé ce petit programme « Bleu-Blanc-Rouge Foot ». Il contient des actions et documents précis qui visent à gérer des effectifs importants mais aussi transmettre les valeurs de la Fédération Française de Football ou encore mobiliser les parents pour soutenir la pratique de leurs enfants ou intégrer les clubs.

le District des Landes de football souhaite accompagner le début de saison de tous les clubs de notre département tant  sur de l'organisation matérielle que le soutien technique.

Ce programme BLEU-BLANC-ROUGE FOOT  concerne plus particulièrement la mobilisation des parents dans le club : Les parents représentent une ressource qui doit être valorisée dans le fonctionnement du club. Ils ont différents rôles à jouer qui sont révélateurs de leur niveau d’engagement dans la vie associative.

alors n'hésitez pas si vous êtes parents d'un jeune footballeur franchissez la ligne et contactez les éducateurs , responsable technique ou président.