Coupe des reserves le résumé

14 octobre 2018 - 18:20

Coupe des Reserves++SAINT PERDON 3- SASS 1: Bien désagréable surprise pour Fabrice MOREAU de retour sur ses terres avec une défaite au parfum de "déjà vu" pour les seconds sassistes qui sont tombés sur une formation locale peut être inférieure techniquement mais beaucoup plus mordante. Après quelques secondes de jeu, lancé à la limite du hors jeu, William CLUZEL rate le dernier geste, celui qui fait craindre les plus redoutables buteurs. Le même scénario va se reproduire une bonne demi douzaine de fois, soit avec Ludovic BANCONS, Maxime TUDELA ou encore Yoann MROZEK mais le portier local se tire sans encombre de cette périlleuse situation. La formation de SAINT PERDON va peu à peu quitter l'ornière pour mettre à contribution Matthieu PAULET le gardien capitaine visiteur qui détourne du bout des doigts la frappe de l'attaquant central qui se présentait seul (32éme minute). Il devra s'incliner sur un ballon heurtant son montant droit avant la reprise victorieuse de la 44éme minute. Pour ne pas être en reste les locaux se verront offrir l'opportunité de réaliser le breack à la 51 éme minute. Enfin pour boire le calice jusqu'à la lie, les locaux se voient offrir un troisième but sur le flanc droit à la 73 éme minute. Cinq minutes plus tard, les noirs se voient offrir leur lot de consolation par TUDELA en conclusion du dribble"emporte pièces" du taureau de la Pachère.