résumé du 13 octobre de la section féminine

14 octobre 2018 - 15:49

Une équipe U13F a fait le déplacement à Biron,elles ont jouées contre Biarritz un très beau match, elles ont dominées et eu  beaucoup d'action devant le but mais on n'arrive pas à trouver le filet.une très belle frappe de romane  qui va finir sur la barre transversale mais la victoire nous a échapper score 2/0.

Deuxième match contre Biron elles font  un début de match très bien  mais on prendra un but très vite elles vont persister et sa va payer, elles égalisent sur la fin de la première mi-temps puis  les filles ont l' envie de gagner ce match,elles vont tout donner sur la fin score final 1/3 pour st sever .
Un très bon état d'esprit félicitations à vous toutes

Pour l'autre équipe U13F Match au RC Dax, contre une équipe mixte. Malgré une adversité très physique, les filles ont essayé de développer du football. Elles réussiront une parfaite entame de match et mèneront 3-1 à la mi-temps ! En seconde période les fautes adverses ce multipliés sans signalement de l'arbitre local ! Mais elles s'accrochent et répondent sur le terrain. Si il y a eu beaucoup de déchets techniques (du au terrain et à l'adversaire), elles ont répondues presente au défie physique ! Donc encore une belle victoire pour nos filles !