U13:SASS1- FC BORN1 : 3-5

18 octobre 2018 - 21:11

Samedi nos U13 accueillaient le leader de leur poule. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’ils sont passés près de la victoire dans un match indécis et enlevé.
En effet après un quart d’heure de jeu, nos Sassistes menaient 3-2. Le SASS avait ouvert rapidement le score sur à un coup franc de Nathan repris victorieusement par Jules. Mais rapidement les visiteurs égalisaient puis prenaient l’avantage en raison d’un faible pressing de nos joueurs et de 2 erreurs de marquage successives. Néanmoins c’est à nouveau Jules qui amène l’égalisation, son tir repoussé par le gardien étant repris par Nathan cette fois-ci. Remotivés, nos joueurs poursuivent leurs nombreuses attaques et c’est Maxime qui d’une frappe de 18 m lobe le gardien adverse.
Malheureusement les joueurs du Born égalisent à nouveau sur une perte de balle devant notre défense. La seconde mi-temps reprend donc sur un score de parité mais voit rapidement les visiteurs aggraver le score par 2 fois, après avoir pris le contrôle du jeu. Le dernier quart d’heure voit nos joueurs tentaient le tout pour le tout , se créant ainsi 3-4 belles occasions, Mathis, notre gardien et sa défense empêchant l’aggravation du score de leur côté C’est donc sur des petits détails que le match bascule alors que notre équipe a su produire du beau jeu et rivaliser avec un adversaire de qualité.     Jicé