S.A. SAINT SEVER football : site officiel du club de foot de SAINT-SEVER - footeo

23 octobre 2018 à 18:48

Le plein de confiance pour les U13

Samedi matin, à la salle Laloubère de Saint-Sever avait lieu la 1ère des 2 journées de foot en salle du challenge Fetis pour les 2 équipes U13 du SASS. Elles accueillaient les équipes de Maurrin, de Lacajunte et de St Geours de Maremne pour un plateau, où chaque équipe jouait 4 matchs de 12 mn. Et le moins que l’on puisse dire c’est que les 2 équipes ont proposé du beau jeu enf inissant respectivement 1ère et 2ème du plateau du jour.
En effet l’équipe 1 composée de Mathis D., Nico T, Mathis C., Nico V., Jules, Maxime et Nathan, a remporté tous ses matchs en proposant un jeu intéressant et surtout bien construit, assurant ainsi une domination certes logique mais restant toujours à la merci d’un contre. L’équipe 2 avec Raphael, Aymeric,Mathis G., Killian, Alexandre, Paul et Pablo a, quant à elle, retrouvé la combativité perdue depuis quelques semaines pour arracher un match nul à la dernière seconde contre Lacajunte, préservé le score vierge contre St Geours et obtenir une victoire contre Maurrin. Dans le dernier match de la matinée qui les opposaient à leurs copains de l’équipe 1, ils ont même mené voire malmené leurs camarades. Ces derniers réagissant enfin collectivement pour s’imposer finalement dans la difficulté. C’est donc une belle matinée de football que nous ont proposé les 2 équipes U13 du SASS.
Jicé