le résumé de SASS/ US ARMAGNAC

11 novembre 2018 - 18:01

RESERVE A++ SAINT SEVER 1- US ARMAGNAC 3: face au dernier de la classe, les troupes de Fabrice MOREAU ont fait peine à voir. Battus dans tous les compartiments de jeu, la seconde chalossaise sans âme et dépourvue d'amour propre n'a prévalu qu'à la 30 éme minute lorsque Yoann MROZEK a éxécuté le portier visiteur d'un coup franc remarquable égalisant par le même une égalisation inespérée. Ce ne fût qu'un feu de paille que les visiteurs vont de suite après la pause anéantir avant de pousser le ridicule par un troisième but plein d'à propos.