les photos de ce beau samedi pour les enfants lors du goûter de Noel

Ce samedi 15 décembre s'est déroulé le traditionnel goûter de l'école de foot, et les quelques 200 enfants ont mis l'ambiance en regardant une vidéo sur le parcours des Bleus lors de la dernière coupe du monde. Ils ont également repris en chœur la chanson " Ramenez la coupe à la maison". Les 6 plus jeunes licenciés du club ont ensuite ouvert les gros paquets et ont découvert les cadeaux, casquette et sacs à crampons aux couleurs du SASS. Les nombreux parents présents ont pu profiter comme les enfants , d'une collation.

Un peu plus tard dans la soirée les 50 dirigeants et éducateurs du club avaient répondu à l'invitation des Co-présidents pour le traditionnel repas de fin d'année.

en résumé une belle journée pour tout le monde.